Commandant militaire de l'ONU en Haiti se suicide

Discutons ici de notre monde, d'où nous venons, où nous allons, nos défis, nos réussites et nos échecs en tant qu'humanité.

Messagede jean » Sam Jan 07, 2006 9:46 am

Le commandant militaire de la Mission de stabilisation des Nations unies en Haïti (MINUSTAH), le général brésilien Urano Teixeira Da Matta Bacellar, a été retrouvé mort, samedi, dans sa chambre d'hôtel de Port-au-Prince.

J'imagine que la situation en haiti doit être assez terrible. Est ce que le commandant subissait des pressions qu'il ne pouvait supporter. Beaucoup de militaires deviennent fou en voyant les atrocitées de la guerre, pauvreté et instabilité.

Cette histoire me fait penser au commandant Dallaire, l'histoire que j'ai vu sur lui, le documentaire, du rwanda était assez difficile a regarder. Quand est ce que les personnes vont-ils comprendre que c'est assez la guerre, y en a marre de la violence. Haitiens! levez-vous pour la paix.

Il faut que quelque chose se fasse pour ce pays car moi, je ne vois pas le bout du tunnel la bas, pourtant le pays juste a cote, la république dominicaine s'en sort bien mieux.

PAIX PAIX PAIX
jean

Messagede xeewo » Sam Déc 22, 2007 8:39 am

http://www.un.org/Depts/dpko/photos/minustah/index.html

Je ne sait aps si cela compte comme de la publiciter volontaire , amis je trouvais que la session d'image en RAPPORT TOTAL avec le sujet ici present était des plus appropriées et tennais a faire voire au monde qui pourrais tomber sur cette page ce que peuvent endurées ces personnes.
xeewo

Retourner vers La Situation Mondiale