septour a écrit:SALUT
DE plus en plus de gens s'élevent contre les religions: ILS ont raison, ces dernieres ont abusivement usées de leur pouvoir tiré d'un livre trafiqué. Elles ont engendrées de la violence et des guerres. De surcroit elles desaprouvent et empéchent la libre pensée; Laissant croire que l'homme est incapable de penser et de se diriger par lui méme. Elles vont jusqu'a fermer la route entre l'homme et le tres haut en derivant les dévotions vers un étre humain:jesus, certes exceptionnel mais qui a aucun moment n'a incité quiconque a l'adorer et a faire de lui la raison d'une autre religion.
DIEU nous parle sans arret depuis tjrs et n'est pas devenu muet depuis l'écriture inspirée de la bible mais tellement degradée par des ajouts ou des ratures quand ce n'est pas des insultes ou des incitations au meurtre!!!
moujari a écrit:mais la bible avait été falcifier c'est une fausse monais la preuve qu'elle se contradictoir avec le pur savoir pour ne sité que l'histoir de galilé mais le vrai coran continu avec le savoir cote à cote c'est le dernier suggestion d'allah dite la vérité et soyez equitable!!!
moujari a écrit:mais la bible avait été falcifier c'est une fausse monais la preuve qu'elle se contradictoir avec le pur savoir pour ne sité que l'histoir de galilé mais le vrai coran continu avec le savoir cote à cote c'est le dernier suggestion d'allah dite la vérité et soyez equitable!!!
moujari a écrit:salam si je dis que le coran est justeainci que la premiere bible disparue et falcifiée je met le coran devant le savoir et je suis suuuur que les deux affirment la justesse de l'islam et la science c'est objective comme arbitre..... cherche -jp- comment le coran est arrivé à nous pour etre suuur de sa pureté...
Retourner vers Religion et Spiritualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités