de Morgarne » Ven Jan 21, 2011 6:59 pm
Théoriquement, je suis contre, malheureusement j'ai moi-même du me résoudre a en donner une (plus insultante que douloureuse) suite au fait que mon fils frappais c'est amis a la garderie. Le retrait de priviège ne foncionnais pas et grace a un crétin ne ce mélan pas de ces affaires je n'aivais plus d,autorité sur lui. Aujourd'hui, il m'ecoute, il ne frappe plus personne et j'ai retrouvé l'autoriter qu'une mère doit avoir sur son enfant d'age scolaire et la fessée a disparu.
Je ne suis pas fière d'avoir du me résoudre a donné une fessé a mon fils. Et bien qu'il ne semble pas s'en souvenir j'aurais aimée trouver un autre moyen. Je ne suis pas une personne violente, si un inconnu n'avait pas bafouer mon autoriter devant mon fils je suis sur que je n'aurais jamais eu a le faire. Ce que je trouve le plus déconsertant c'est qu'il était persuader que je fasait du mal a mon fils allors que c'est son intervention qui fut le commecement des problèmes. Il a même appeler la DPJ qui est venu vérifier les allégation de mauvais traitement. Leur verdic: plainte infonder mais malheureusement l'intervention de cet homme avait produit des ravages. J'ai tout essayer pour rependre mon autorité pendant les 2 ans et demi qui ont suivi.