j'ai tué des personnes et j'ai aimé ca

Nous avons tous au moins un secret, des fois plaisant et d'autres fois difficile a porter.... C'est le temps et l'endroit pour le libérer!

Messagede soldat » Mar Déc 20, 2005 10:12 am

Je suis un soldat qui a été en Afganistan, j'ai tiré sur des "ennemis" talibans et autres insurgés, j'en ai tué plusieurs en quelques mois.

Au début ça ne me faisait pas grand chose et je n'y pensais pas trop.

Maintenant que je suis rentré a la maison, j'y pense de plus en plus.

Et ça me manque, j'ai vraiment aimé ça.

Est ce que ça fait de moi un monstre?
soldat

Messagede manon » Lun Déc 26, 2005 3:07 pm

Sais pas si tu es un monstre mais tu as certainement été marqué par tout ça.
En tout cas tu as un sérieux pb.consulte au pc.c'est pas normal voyons
manon

soldat

Messagede Belle » Mar Jan 10, 2006 1:15 pm

Est-ce que tu peux expliquer tes raisons d'avoir aimé tué des gens en Afganistan.
Belle

Re: j'ai tué des personnes et j'ai aimé ca

Messagede Invité » Mer Jan 11, 2006 11:35 am

soldat a écrit:Je suis un soldat qui a été en Afganistan, j'ai tiré sur des "ennemis" talibans et autres insurgés, j'en ai tué plusieurs en quelques mois.

Au début ça ne me faisait pas grand chose et je n'y pensais pas trop.

Maintenant que je suis rentré a la maison, j'y pense de plus en plus.

Et ça me manque, j'ai vraiment aimé ça.

Est ce que ça fait de moi un monstre?

pas encore mais consulte.... :(
Invité

Messagede Invité » Jeu Jan 19, 2006 11:41 am

ha ben la je suis tres surprise apprendre que tu as tué des afghans..

mon fils aussi et aller labas et jamais il m a dit que les canadiens avaient tué des afghans....

et j ai recu pendant des mois le journal de larmée canadienne de labas..

es-tu un canadien ou bien un américan des états?

je sais aussi que larmée canadienne ont sauvée des vie surtout les pauvres enfants laissés la par terre.. apres leur avoir enlevé des organes

donc ca me surprendrais vraiment que tu sois canadien.....

mere d un soldat canadien qui a étais en mission en afghan...
Invité

Messagede milou58 » Jeu Juil 27, 2006 8:53 am

Non sa ne fais pas de toi un monstre!!!
C'est juste que ta aimé sa.
Au font c'étais juste des ennemis :wink:
milou58

Messagede AlexAndrian » Ven Nov 17, 2006 11:25 pm

Réponse à Soldat

Les soldats vont à la guerre pour tuer. Pourquoi tant de soldats reviennent avec des séquelles physiques et psychologiques? Parce que la nature humaine n’est pas faite pour tuer.

Des études démontrent que la violence n’est pas innée chez les humains. Les bébés dorment paisiblement dans le silence. Et les enfants qui ne vivent pas dans un climat familial turbulent restent doux et paisibles. Malheureusement, la société, les problèmes de la vie, la méchanceté d’un monde cruel, etc. façonnent petit à petit des personnes normales en des êtres durs, violents... des monstres. Dans certains pays, la guerre fait partie du lot quotidien; des adolescents se promènent armés jusqu’aux dents et font partie de bandes de tueurs. Est-ce normal?

Je ne peux pas vous accuser d’avoir fait la guerre. Mais vous devez reconnaître que vous avez fait une erreur. Chacun dans la vie est responsable de ses propres actions (même si celles-ci sont influencées par multiple facteurs).

Quand vous écrivez: “Et ça me manque, j’ai vraiment aimé ça.” Là, vous parlez comme un vrai monstre; et je vous conseille de consulter sans tarder un(e) psychologue parce que vous êtes une véritable bombe à retardement. De plus, si vous voulez vraiment changer votre personnalité, aidez-vous en ne fréquentant que des personnes normales qui rejettent toute forme de violence. Je vous conseille de ne plus visionner de films violents... Baignez-vous dans un climat de calme et de paix. Évidemment que ce sera difficile au début; mais peu à peu, vous apprendrez à aimer la sérénité, et en peu de temps, toute forme de haine et de violence vous choquera.

Vous devez haïr la violence et aimer la paix, sinon... vous mettrez à l’exécution vos fantasmes anormaux.

“Res, non verba”
AlexAndrian

Messagede bdorat » Mar Juin 19, 2007 12:15 pm

je ne pense pas que tu sois un monstre...tu ne te rendrais pas compte du décalage de ce qui est fait dans l'action elle-même et du sentiment procuré. Il est quand même peut être judicieux de consulter quelqu'un (pas forcément un psy) mais quelqu'un à qui te confier.

@+
bdorat

Messagede amilieee » Lun Sep 10, 2007 5:14 pm

:o :shock: :? colisss t un estie de malade davoir aimer sa estie de fouuuu !!! :x :x criss apres sa va etre koi tu va tué ler tien pis tu va aimer sa jespere ke ta pas dis sa a ta famille criss parce que je serais la premiere a decrisser da coter de toéé modit monstre de cul de mongolle men ! :!: :!: :!:
amilieee

Messagede BRATZ360 » Ven Sep 14, 2007 12:07 pm

Tu devrais consulter!!!!
BRATZ360

Messagede sans-chichis » Lun Sep 24, 2007 10:27 am

Oui et au galop en plus, t'est un assassin! ni plus ni moins, faudrait t'enfermer avant que tu te defoules sur des innocents! :evil:
sans-chichis

Messagede chouchou » Mar Sep 25, 2007 9:23 am

:? la violence c'est pas cool il y a assez de tarés sur terre
chouchou

Messagede demou » Mar Oct 16, 2007 10:49 am

lol mais arreter avc ca!!!
je suis francais et je trouve le sujet drole les canadiens commencent a se comporter comme les americains c pas bon tout ca!!
demou

Messagede Abysse » Mer Oct 24, 2007 10:15 pm

Toi demou le français la! mêle toi pas des affaires des Québecois et retourne en France maudit béret au vin!
Abysse

Messagede bacol » Ven Nov 16, 2007 12:54 am

en lisant votre lettre jai pleure pleure parce que quand moi je me bat pour manger aujourd hui, pour savoir coment vivre demain, pour mon frere, pour mon pere pour ma mere ,mon avenir vous vous avez tout et votre preocupation c est ca vous manque de tuer comme ca manque a un vulgaire criminel qui sort la nuit pour tuer lui au moins tue pour de l argent pour vivre vous vous tuer vous le plaisr vous n etes pas un monstre non on a pas encore cree le mot pour vous vous avez eu la grace de sortir de ce conflit vivant ceux qui on perdu leur vie et laisse surement des familles qui pleurent leur depart chaque jour n ont pas cette chance
parler de mort c est devenu banal mais il ya un siecle on traitais les africains de canibal de sauvage a voir ce qui se passe en europe de nos jours je me demande qu est ce que etre sauvage
merci
bacol

Suivante

Retourner vers Un Secret Libéré