de celeste777 » Mer Oct 11, 2006 1:16 pm
Je crois que cette année, occupation double est un vrai fiasco. Les paraticipants ne sont pas symphatiques à part Isabelle qui est vraie et demeure elle-même.
Pour le reste, ce ne sont que des enfants et je suis très déçue de voir autant de méchanceté les unes envers les autres. En voyant Marie-Pier et Stéphanie, je savais immédiatement que ça tournerait comme ça...je les trouve vraiment détestables.
David et Robin ne font que jouer un jeu...finalement, Joël est plus intéressant qu'eux.
D'autant plus que les matches finales ne durent jamais.
Toutefois...je n'oublierai jamais la première année avec Samuel....ce fut l'une des meilleures mais qui malheureusement...à la fin...comme à l'habitude...le couple gagnant ne dure pas. Quand le rêve est finit et que l'attention est disparu....ça marche pus!!!
Dommage car le scénario est bien et il y a un gros potentiel pour rencontrer quelqu'un sérieusement. Les responsables des auditions devraient prendre des gens plus sérieux et mature au lieu de jeunes filles qui on dirait, sortent tout droit d'une pouponnière.
J'ose espérer que c'est la dernière année...car cette année....je ne suis pas motivée pour l'écouter...! À quand du sérieux?