Vos commentaires et suggestions

Les infos de Lève-Toi Québecois et vos commentaires!

Messagede Lion » Ven Nov 11, 2005 6:28 pm

Donnez-nous votre opinion de ce site!

Il nous fera plaisir de lire vos commentaires, opinions et suggestions pour améliorer le forum! Si vous avez des idées de forum ou des thèmes que vous voudriez voir apparaître, vous n'avez qu'a demander!

Si vous aimez ce site, dites-nous le - si vous ne l'aimez pas..... dites-le nous aussi..... :twisted:

@+
Lion
Lion
Site Admin

Messagede Sonia p. » Mar Mar 11, 2008 8:00 am

Bonjour,
je viens tout juste de découvrir votre site que je trouve vraiment bien.

Je me demandais si vous seriez ouvert à ajouter une catégorie dans votre forum ayant pour titre: les bons coups ( sites web intéressants qui permet au Québécois de s'enrichir: monétairement, humainement, etc)

Voilà, je suis tombée sur un site web vraiment génial et je voulais vous le partager puisque j'y trouve vraiment mon compte et de plus c'est gratuit !

Donc, voilà ce que je voulais écrire dans votre forum:

Bonjour,
c'est en naviguant sur l'internet que j'ai découvert ce site vraiment intéressant sur l'immobilier. Vous pourrez y trouver énormément d'informations utiles sur le comment investir en immobilier et la gestions (banque d'outils gratuits incroyables...genre formule-type). Il y a même des vidéo en ligne puis un magasine électronique gratuit. Bref, depuis ma découverte, j'y passe énormément de temps et je trouve ça vraiment génial !

Bonne journée,

Sonia

Bon succès avec votre site web! Il a beaucoup de potentiel!
Sonia p.

Re: Vos commentaires et suggestions

Messagede Morgarne » Ven Fév 04, 2011 11:08 am

J'aime beaucoups se site malheureusement, j'ai une mauvaise critique a faire. C'est bien de faire la promotion de l'aide humanitaire mais la il y a exagération. Les mêmes textes reviennent dans plusieur section.
Morgarne

Re: Vos commentaires et suggestions

Messagede Morgarne » Lun Fév 07, 2011 6:16 am

9 fois le texte sur la façon de gagner de l'argent avec paypal qui ressemble a un système piramidale dans 8 sections diffèrente.
En plus d'être illégale c'est vraiment irrespectueux d'envair inci tout le site.
Morgarne

Retourner vers Infos, Nouvelles & Vos Commentaires