mon secret bien garde

Nous avons tous au moins un secret, des fois plaisant et d'autres fois difficile a porter.... C'est le temps et l'endroit pour le libérer!

Re: mon secret bien garde

Messagede ishi_here » Sam Avr 24, 2010 11:38 am

En fait manger ses crottes de nez ne sont qu'une apparence parce que bien malgré nous, nous les mangeons tout de même. la position des fosses nasales par rapport au pharynx fait en sorte que la grosse majorité du mucus est digéré et ce qui est plutôt bien car les virus capturé par le mucus sont affaiblies par les anticorps contenu dans ce dernier ce qui fait que lorsque qu'il entre dans l'organisme le système immunitaire combat un virus affaiblis (même concept que le vaccin). de plus manger ses crottes de nez peut aussi être une réponse a de l'anxiété ou a un stress.
ishi_here

Re: mon secret bien garde

Messagede titepoutine » Jeu Sep 02, 2010 5:08 am

hehehe, cela restera toujours un sujet d'actualité, non? même si la dernière réponse date déjà d'un peu de temps... mais bon, t'inquiète pas, je pense que t'es pas le seul au monde à le faire, même rendu à tes quarante-quelques ans. alors, si c'est ça ton grand secret, t'as une âme pure, hehe. d'autre monde ont des lingot d'or dans leur sous-sol ou une deuxième ou troisième femme, des choses de même... :P
titepoutine

Précédente

Retourner vers Un Secret Libéré