Il m'a dit que je puais

Pour partager vos histoires de coeur, donner et reçevoir des conseils sur l'amour.

Il m'a dit que je puais

Messagede titepoutine » Jeu Sep 02, 2010 4:52 am

salut tout le monde!

je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais bien avoir un petit conseil de votre part. alors, je suis follement amoureuse de mon copain, on est ensemble depuis bientôt trois mois et tout se déroule bien, sans complications. je sais qu'au début c'est toujours le cas, mais je voudrais vraiment que ça reste ainsi.
bon, ben ce qui s'est passé c'est que je suis arrivée à une soirée dans un bar ou j'avais rendez-vous avec lui et avec d'autres amis. j'étais en retard parce que j'avais eu d'autres choses à faire, j'avais parcouru toute la ville pour me rendre, alors, c'est sûr que je transpirais un peu. mais bon, je lui ai demandé si c'était trop grave car moi-même je le percevais et il m'a répondu que oui, qu'il n'allait plus mentir là-dessus, que ce n'était pas agréable du tout... enfin, je suis contente qu'il soit honnête, mais ça m'a vraiment blessée, je ne me sentais pas à l'aise du tout après. je suis allée dans la salle de bain, j'ai seché la sueur (c'était pas beaucoup quand même), j'ai mis du déodorant... eh bien, plus tard je lui en ai parlé, je lui ai dit que cela m'a blessée vu que j'avais couché chez lui la nuit d'avant, j'avais pas eu le temps de prendre une douche, je n'avais pas été chez moi toute la journée, il sait bien que mon linge prend beaucoup de temps à sécher dans mon appart et qu'il sent un peu l'humidité, bref, plein de choses. il s'est excusé, il a dit que c'était pas mon odeur qu'il aimait pas, mais plutôt celui de mes vêtements. mais qu'est-ce que je peux faire? je ne peux pas tout jeter à la poubelle, quand même. alors, j'avais espéré qu'il soit un peu plus compréhensif. bref, peut-être que j'exagère un peu là-dessus, mais je me suis vraiment sentie mal et je ne veux pas passer pour une drama queen non plus, c'est juste que je ne veux pas le prendre à la légère non plus. qu'est-ce que vous en pensez? merci de m'avoir lue. j'attends vos réponses.
titepoutine

Re: Il m'a dit que je puais

Messagede lilionelove » Sam Sep 04, 2010 6:48 pm

Tu peu peut-etre acheter des assouplisseurs qui sente un peu plus fort ?
Ou tu fait secher tes vêtements hors de la secheuse ?

Ou tu peu acheter de nouvelles machines a laver et a secher !

Quesce qui fait que ton linge sente "mauvais" ?
lilionelove

Retourner vers Histoires d'amour expériences et conseils