ISLAM RELIGION JUSTE / LE NOBLE CORAN

Discussions sur les divers aspects des religions et de la spiritualité.

ISLAM RELIGION JUSTE / LE NOBLE CORAN

Messagede ledoyennnn » Jeu Déc 13, 2007 2:13 am

بسم الله الرحمن الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

TELECHARGER, ECOUTER, ET LIRE LE NOBLE CORAN:

www.al-quran.ca

www.islammp3.org

www.quran-recitation.info

لا إله إلا الله محمد رسول الله

محمد رسول الله صلى الله عليه وسلم

لا إله إلا الله محمد رسول الله
ledoyennnn

Re: ISLAM RELIGION JUSTE / LE NOBLE CORAN

Messagede jim » Sam Déc 12, 2009 11:46 pm

Le Coran a été copier a partir de la Bible,Jésus Christ est le véritable prophéte,c'est lui le Dieu véritable et la vie Éternelle.Mahomet n'est qu'un homme religieux sans aucun pouvoir.
jim

Messagede moujarid3af » Jeu Déc 24, 2009 11:02 am

Le Coran a été copier a partir de la Bible,Jésus Christ est le véritable prophéte,c'est lui le Dieu véritable ......
ok je veux dire bon tous les livres sait que k se soit sont du dieux et que tous s"accomplétent :non parceque dieux ne save pas c"est lui LE SAVANT mais car l"etre hummain aquit des experiences de plus et les livres viennent pour répondre aux besoins spirituelles et de vie en paralelle et sur tout pour nos attachés à lui à notre destin alors tous emanent du dieu et l"un compléte l"autre et le dernier livre du dieu c'est LE CORAN...dans le coran il y a la bible et la vengile et les pages dABRAHAM s3ws.....
mais tu doit faire la diference entre ton créateur dés que tu es spérme à ce que tu es maintenant càd ALLAH ton et mon DIEU et les prophétes s3ws qui sont des envoyés pour nous guider et enseigner la sagesse ...
ok
moujarid3af

Messagede Morgarne » Jeu Aoû 05, 2010 9:42 am

@ moujarid3af

Je suis plotot d'accord avec jim Je rajouterais Parcontre que Mahomet a eu une moral douteuse.
Morgarne

Messagede du guesclin » Dim Aoû 22, 2010 4:28 pm

Morgarne a écrit:@ moujarid3af

Je suis plotot d'accord avec jim Je rajouterais Parcontre que Mahomet a eu une moral douteuse.

Une morale douteuse ?

Ben ... C'est le moins qu'on puisse dire : il été chef de guerre , il a fait décapiter les hommes des Tribus juives de Yathrib (maintenant Médine) , il s'est emparé de leurs épouses et de leurs enfants pour en faire des esclaves ( source :Sira du "Prophète") , il a fait exécuter une poetesse qui a eu le malheur de le tourner en dérision ; attiré par la femme d'un membre de sa famille , il a fait "descendre" un verset du Coran stipulant que ce dernier devait lui laisser sa femme ....
Il a "épousé" une gamine (Aicha) de 7 ans , et a "consommé" quand elle en avait 9 (lui-mème étant déjà cinquantenaire) , etc , etc ...

Alors , c'est ça , le "Beau Modèle" ?????

Excusez du peu , mais vraiment , comment peut-on encore se "soumettre" (traduction littérale de "Islam") à de telles abjections ?
du guesclin

Messagede Morgarne » Lun Aoû 23, 2010 5:42 pm

moral douteuse. Il falait que tu le prennent comme un sarcasque, pas au mot.

Et tu peux facilement en ragouter en lisant sa biographie officielle.
Morgarne

Messagede tawbati » Dim Oct 10, 2010 2:53 pm

salam
celui qui parle du sirat du prophete -s3ws-a des mots arabes de notre verité islamique; mais vous ne respectez pas celui qui vous a fais venir en ce monde :mon dieu; votre dieu et dites moi c'est le hazard ou vos mamans qui ont fait cela le grand createur de ces terres et cieux celui qui s'occupe de couvrir les os de chair c'est meme lui qui vous donne la liberté de faire ;d'agir mais sachiez que vous serez juger de vos actes....je ne suis pas etonner de vos analyses de cette vie du prophéte mohammed _S3WS- et de vos sotises car vos ancetres ont tué les messagers d'ALLAH et alors raisonez vous et de la modestie!
tawbati

Messagede Morgarne » Mar Nov 02, 2010 1:30 pm

@ tawbati

C'est irronique que tu nous disent que nous ne respectons pas Dieu.
Toi qui prétent respecter tous les prophètes de Dieu pourquoi ne respects-tu pas leurs enseingnement?
Depuis Moìse il est dit: Tu ne turas point. Comme les juifs de l'époque de Jesus les musulmans premettre de tuer sous certaine condition. Cette tradition va a l'encontre de ce que dit L'envoyer donc tu accuses nos ailleux d'avoir tuer.

Ces un exemple mais ils y en a beaucoup d'autre.
Morgarne

Messagede Morgarne » Mar Nov 02, 2010 2:46 pm

@tawbati

Avant de critiquer la paille dans nos yeux, retir la poutre de dans les tiens.
Morgarne

Messagede tawbati » Sam Nov 05, 2011 6:14 am

moi je tue pas mais tu es vectime de cette guerre contre l'islam :on dit que l'islam egal terrorisme les musulmants tuent mais c'est l'amerique qui tue en iraq les juifs en palestine le monde en afganestan dit moi que ce n'est pas le modelle du nord qui preside qui rène cest vous les donneur de raison pour tuer en votant les sots:::
tawbati

Retourner vers Religion et Spiritualité