à mon avis

Discussions sur les divers aspects des religions et de la spiritualité.

à mon avis

Messagede moujarimed » Sam Oct 18, 2008 6:24 am

ils y ont des coeurs qui doivent etre vendus aux enchères publique alors je lance une appelle d'aufret à tous !
* les coeurs qui ne peuvent pas etre reconnaissant que ces cieux sont creer par 1 grand dieu
*les coeurs qui ne croient que cette organisatioin reviens à une volanté dévine
*les coeurs qui voient et en vrai ne le fait pas à cet homme en profend de lui ces yeux; sa foi; ces mains avec les doigts; son cérveau...et en fin nie que il y a un seul dieu....
*les coeurs qui veulent defier ce dieu en savant tout celà aussi..
*les coeurs qui dèsobeier à la volenté dévine de faire ce qu'il veux et d'envoyer ce qui choisit...
et un jour tous ces coeurs ils vont revenir par force mais celà sera tard
moujarimed

Re: à mon avis

Messagede cowboy » Sam Nov 01, 2008 8:43 pm

moujarimed a écrit:ils y ont des coeurs qui doivent etre vendus aux enchères publique alors je lance une appelle d'aufret à tous !
* les coeurs qui ne peuvent pas etre reconnaissant que ces cieux sont creer par 1 grand dieu
*les coeurs qui ne croient que cette organisatioin reviens à une volanté dévine
*les coeurs qui voient et en vrai ne le fait pas à cet homme en profend de lui ces yeux; sa foi; ces mains avec les doigts; son cérveau...et en fin nie que il y a un seul dieu....
*les coeurs qui veulent defier ce dieu en savant tout celà aussi..
*les coeurs qui dèsobeier à la volenté dévine de faire ce qu'il veux et d'envoyer ce qui choisit...
et un jour tous ces coeurs ils vont revenir par force mais celà sera tard

[b]Je peux te demander ce que ton texte veut dire exactement??? Lorsque je serais certaine de son contenu,j'y repondrais avec plaisir.......
cowboy

Messagede moujarimed » Lun Nov 03, 2008 5:00 am

salam ....c'est que toutes forces en nous -et qui est toujours à mon avis à ma foi - procuréés par un dieu grand et savant conduits à lui meme car selion une logique simple ; la production donne image et idée sur selui qui la produit et cette terre et ces cieux!!!nous laisse evidament bouche bé devant la magistueuse savoire et puissance de ce createur et alors d'etre modeste de dire mon dieu et de suivre ces suggestions et surement existés dans le coran le livre qui entre aec toi en dialogue devine et logique et je suis sur que celui qui ta créer va te convaincre de sa majesté
moujarimed

Messagede moreny » Mer Avr 07, 2010 9:23 am

disons que j'ai de la difficulté à suivre ton texte parce qu'il y a trop de fautes d'arthographes. Mais peut-être est-ce dû au clavier ou à des raisons que j'ignore...
moreny

Messagede Morgarne » Jeu Aoû 05, 2010 5:51 am

@ moujarimed

Je ne sais pas si je t'ai bien compris mais sache que un livre ne peut être a mes yeux plus qu'une inspiration car tout objet existant sur notre plan d'existance est imparfait donc ne peut pas être divin. Le coran n'est pas parfais car il contien des eurreurs tant gramaticals que scientifiques et je ne parle pas de la moralité parfois douteuse.

Je n'ai pas besoin d'un livre pour dialoguer avec dieu, ni d'un temple, ni d'un prêtre, ni d'une religion, juste moi.
Morgarne

Messagede tawbati » Dim Oct 10, 2010 2:21 pm

salam tellement je vois l'injustice dans ce monde contre la verité de soleil...comment tu peux dire des fautes gramaticales meme si tu n'est pas arab! ...et si tu goute la sagesse de ce livre divin- veux tu ou non !-..pour moi je ne peux pas dire que les romans de ZOLA ou DE MONTESQUIOU contiennent des erreurs car je reste comme meme un francophone....
tawbati

Messagede Morgarne » Mer Nov 03, 2010 5:34 am

Comment puis-je dire qu'il y a des fautes ???
La majoriter de expères qui étudient le coran en ne se lessant pas surmenrger par son coté religieux les notes s'est eurreur.

Ces études ne pleuvent pas mais elles existent.
Elles sont aussi essensiel. La bible autant juive que chrétienne a subit et subit toujours ces études. Elles permettent de savoir, Se qui a réellement voulut être dit a l'époque et les véritables intention que les paroles on voulut véhiculer. Elle permettent aussi de demontrer l'hypocrisie de certain "religieux" qui utilise Dieu qu'a leur seule profit au détriment des gens qu'ils entrainent avec eux.

Elle permettent aussi de dénoncer les manipulations faites a traver le temp donc le coran ne fut pas plus protégé qu'un autre.

Arrète de t'enfoncer la tête dans le sable, le coran n'est pas un exemple de sagesse. C'est un livre imprimer, assembler et manipuler par des HUMAINS. Il n'a rien de divin. La preuve, regarde se que les musulmans en font.
Regarde la violence qu'il engendre, comment un livre qui engendre autant d'injustice peut-il être divin?
Regarde le nombre de population musulmanes et non-musulmanes qui souffre a cause de ton livre.
Morgarne

Messagede Gine » Sam Déc 25, 2010 8:48 pm

Je ne suis d'aucune religion... le seul point commun qui existe entre les religions est l'Amour et l'Amour est servit par les religions à toutes les sauces.... moi je n ai pas de sauces... je lis et relis les paroles de sagesse et d Amour venant de toutes les religions. Allah le miséricordieux...Jésus l'Amour et le don de soi... Krisna: l'Amour des Arts et de la Beauté... Bouddha: méditation et sagesse... et ainsi de suite...... pkoi se limiter? l'Amour unit et ne divise pas... les hommes oui...ils le font...

Gine
Gine

Messagede Morgarne » Lun Déc 27, 2010 10:42 am

A Gine

C'est bien de ne prendre que ce qui est bon dans les religions mais ce qui est bon dans l'islam vient du judaisme et du christianisme. Désoler y n'y a rien a garder dans l'islam.
Morgarne

Messagede tawbati » Ven Aoû 05, 2011 12:47 pm

salam.
chez nous on dit si tu igniores tu haies.et c'est le cas de quelqun férmé ...
les chercheures de monsier MORGANe sont des Orientalistes et des recherches guidés mais la suite de la prophetie mène vers l'ISLAM et nous on croient au dieu au Jésus Moïse la Torah Évangile d'Abraham s3ws et le coran en coclusion tous des prophetes tous réspecter et tu trouve cela chez tous les musulmans et plus que sportivement...
tawbati

Messagede Morgarne » Lun Aoû 22, 2011 1:14 pm

Je te prirais de ne pas mentir tawbati.
Et de ne sourtout pas aissayer de me faire croire que tu croix en Jesus car si c'était vrai plusieurs lois de l'islam n'existraient pas.
Et par pitié, arrête de répendre le mensoge que Mahomed est un prophête il n'a rien pédit qu'un simple observateur n'aurait pu faire, je peux faire mieux avec mon jeu de tarot.
Morgarne

Retourner vers Religion et Spiritualité