je suis guay

Nous avons tous au moins un secret, des fois plaisant et d'autres fois difficile a porter.... C'est le temps et l'endroit pour le libérer!

je suis guay

Messagede tapette » Mar Nov 15, 2005 6:46 pm

je suis homosexuel et je le sais depui l'age de 16 ans mais personne de ma famille ne le sait, ni mes enfants ni ma femme........
tapette

Messagede Invité » Lun Déc 26, 2005 3:14 pm

Alors tapette qu'attends tu pour mettre les cartes sur table?

Tu n'es pas un cas unique tu sais,et personne d'autre que toi a le choix de le faire ou non,tu veux être libéré??alors parle
Invité

Messagede milou58 » Jeu Juil 27, 2006 8:56 am

Tu devrais en parler si tu veux être libérer de tout sa car sinon gardera sa comme secret très longtemps... comme en parler tranquillement...
milou58

Messagede m'sieur chose » Ven Fév 16, 2007 6:47 pm

Toé le cabochon, tu savais que tu étais fif, pis tu t'es quand même trouver une femme pis fait des enfants? Pas fort... Sais-tu que la vie d'autres personnes seront scraper par ta faute?
m'sieur chose

je suis guay

Messagede sans-chichis » Lun Sep 24, 2007 10:37 am

T'est pas 'gay' < ----- faut commencer par savoir l'ecrire correctement pour debuter, tu est bisexuel, les vrais "gay" n'ont pas de relation avec les femmes, a moins d'etre lesbiennes, et surtout encore moins des enfants!

Consulte au plus tot, et fais attention a ne pas retransmettre de maladies a ta femme surtout. :roll: faux cul! :evil:
Et arrete de porter ses sous-vetements! :lol:
sans-chichis

je suis guay

Messagede chouchou » Mar Sep 25, 2007 9:24 am

ben vla ti pas qu'il aimes les otes bites :o
chouchou

je suis guay

Messagede jonnathalepage » Dim Fév 24, 2008 3:46 am

tes pas gai tes juste legerment fou et detraquer comme la plus part du monde sur cette plannette.
Moi jaime quand ma blonde me verse de la cir chaude ou me mort les teton mais je nen parle pas a ma famille et je vi bien avec sa
Garde sa pour toi
jonnathalepage

Re: je suis guay

Messagede babakfor_1981 » Jeu Avr 01, 2010 5:53 pm

un de mes meilleure amis est guay et la jamais dit a personne dans sa famille. cest de ses affaires.
babakfor_1981

Re: je suis guay

Messagede moute » Mer Avr 07, 2010 3:23 am

Et après tout ce temps ta femme ne s'en est pas rendue compte ! Tu dois vraiment bien cacher ton jeu.
As-tu déjà essayé de rencontrer des hommes depuis que tu es avec elle (sur des sites de rencontres etc...)
moute

Retourner vers Un Secret Libéré