globules

Le systeme est-il malade?

globules

Messagede patoune » Sam Déc 17, 2005 10:31 am

bonjour,
je suis inquiete au sujet de la santé de ma soeur. elle a beaucoup travaillé ces derniers mois et actuellement elle souffre d'un manque de globules. son médecin vdit qu'elle n'a pas assez de globules rouges et de globules blancs. est ce vous avez dejà rencontré un cas similaire? je souhaite en savoir plus pour mieux l'aider.merci beaucoup de conseils.
patoune

Messagede josz » Lun Déc 26, 2005 3:03 pm

Bonjour patoune
Tu pourrais trouver de l'info.ici.http://einfirmier.free.fr/articles.php?id=54

Bonne chance.!
josz

globules

Messagede patoune » Dim Jan 08, 2006 12:03 pm

j'aimerai remercier jozs pour sa suggestion sur les globules.
patoune
patoune

globules

Messagede Michel » Ven Mai 04, 2007 10:49 am

Bonjour Joss :wink: !

Si elle manque de globule, je conseille a ta soeur de prendre du HMS-90 vendu par Immunotec qui va retablir son cancer si s`est le cas. Le produit est brevete et reconnu mondialement. Je suis Distributeur pour Immunotec.

Bonne chance Michel
Michel

Re: globules

Messagede Claudette » Dim Fév 14, 2010 2:45 pm

Bonjour!

La grande majorité des problèmes de santé sont dus à 2 causes principales:
l'acidose(pH sanguin trop élevé) et la déshydratation.
Chaque goutte d'eau provenant du robinet ou celle embouteillée contient 15 particules. Par ionisation(électrolyse) les particules s'abaissent à 5, ce qui la rend 6x plus hydratante, permettant l'élimination plus agressive des toxines qui sont la cause d'un pH trop acide.
Un pH neutre(7 et +)rétablit la santé ou prévient les affections:fibromyalgie,parkinson,sclérose en plaques, cancers, maladie de Crohn et autres...ainsi que les sproblèmes de peau:acné,eczéma,psoriasis,zona...
Le fait de boire régulièremnt de l'eau alcaline/ionisée,le taux de pH se régularise et les problèmes se résorbent...naturellement.

vous pouvez lire sur le sujet à: www.eau-ionisée.com (en attendant que mon site en rénovation soit prêt)
et vous pouvez me contacter à:

merccl2003@yahoo.ca
Bonne chance!
Claudette

Re: globules

Messagede macao1234567 » Sam Avr 03, 2010 4:22 am

macao1234567

Retourner vers La Sante au Québec