Étant natif de Lyster et y ayant de nombreux amis, je trouve dommage de tels propos. En passant Monsieur qui que vous soyez, si vous désirez que les gens vous respectent, faites votre effort, Montréal devait avoir avoir de nombreux désavantages pour que vous cherchiez à en déménager, à moins que vous ayez trouvé autant de désavantages en proportion dans une ville de 1.5 millions d'habitants. La caractéristique des gens de la campagne est la débrouillardise, l'entraide et la solidarité qui poussent à tisser des liens étroits entre eux. Après vous avoir lu je constate que vous ne cherchez que la confrontation et je crois fermement que c'est ce que vous trouverez en réponse à vos calomnies.Par contre, le respect fait aussi parti des moeurs des gens que vous dénigrez, ce sera probablement moins pire qu'à Montréal d'où vous ne sembler pas trop fier d'être originaire. Les gens sont aussi civilisés, je ne sais pas si vous connaissez la définition de ce mot, mais j'en doute.
Quant aux différents projets que vous ridiculisez, aux dirigeants que vous attaquez sans vergogne, et la rue St-Pierre qui vraisemblablement ne vous apporte aucune satisfaction, ils font partie du patelin que VOUS avez choisi. Je me suis promené à Montréal la semaine dernière et je ne serais pas très fier d'y habiter avec les infrastuctures usées et le peu de sécurité pour les citoyens.
Monsieur qui que vous soyez, vendez au plus offrant et allez vous établir ailleurs où vous pourrez recommencer votre dénigrement sur d'autres qui seront peut-être moins tolérant que les citoyens de Lyster. En passant, j'ai lu votre texte, et tant qu'à y être, trouvez vous un endroit avec une bonne école primaire qui saura vous donner des cours de français. En deuxième année les citoyens de Lyster font moins de fautes de français que vous.