Lyster en Audition ,le bruit et vos droits.

<b>C'est le temps ou jamais; Lève-toi Québecois et aide ton prochain!</b>

Re: Lyster en Audition ,le bruit et vos droits.

Messagede Pierre Dubé » Jeu Jan 28, 2010 2:19 pm

Étant natif de Lyster et y ayant de nombreux amis, je trouve dommage de tels propos. En passant Monsieur qui que vous soyez, si vous désirez que les gens vous respectent, faites votre effort, Montréal devait avoir avoir de nombreux désavantages pour que vous cherchiez à en déménager, à moins que vous ayez trouvé autant de désavantages en proportion dans une ville de 1.5 millions d'habitants. La caractéristique des gens de la campagne est la débrouillardise, l'entraide et la solidarité qui poussent à tisser des liens étroits entre eux. Après vous avoir lu je constate que vous ne cherchez que la confrontation et je crois fermement que c'est ce que vous trouverez en réponse à vos calomnies.Par contre, le respect fait aussi parti des moeurs des gens que vous dénigrez, ce sera probablement moins pire qu'à Montréal d'où vous ne sembler pas trop fier d'être originaire. Les gens sont aussi civilisés, je ne sais pas si vous connaissez la définition de ce mot, mais j'en doute.

Quant aux différents projets que vous ridiculisez, aux dirigeants que vous attaquez sans vergogne, et la rue St-Pierre qui vraisemblablement ne vous apporte aucune satisfaction, ils font partie du patelin que VOUS avez choisi. Je me suis promené à Montréal la semaine dernière et je ne serais pas très fier d'y habiter avec les infrastuctures usées et le peu de sécurité pour les citoyens.

Monsieur qui que vous soyez, vendez au plus offrant et allez vous établir ailleurs où vous pourrez recommencer votre dénigrement sur d'autres qui seront peut-être moins tolérant que les citoyens de Lyster. En passant, j'ai lu votre texte, et tant qu'à y être, trouvez vous un endroit avec une bonne école primaire qui saura vous donner des cours de français. En deuxième année les citoyens de Lyster font moins de fautes de français que vous.
Pierre Dubé

Messagede Renard_Bleu » Jeu Jan 28, 2010 3:57 pm

bonjour c,est vraiement allé trop loin je navais pas tout lut c vraiement trop fort je me dissocie de ces propos je mexcuse davoir pas pris le temps de tout lire ca ne se reproduira plus .c'est quelqu,un qui m,a prévenu de tout ca merci à cette personne qui ma fais lire tout ce qui étais écrit .si javais pas aimé cette paroisse je ne serais plus ici moi ce sont des plaintes fondé le fibre de verre et la moulé ca c vraie
Renard_Bleu

Messagede Renard_Bleu » Jeu Jan 28, 2010 4:17 pm

grand boubou a écrit:aie segomil eeeee je veux dire limoges et renard bleu eeeee je veux dire andrér je pense que vous etes entrain de vous faire depasser par le TGV que vous avez entendu parler un petit conseil les deux phanfarons si vous n etes pas assez intelligent pour vous apercevoir que dans notre municipalite il y en a UN TGV (AVEC TOUS LES PROJETS QUI SONT A L ETUDE PRESENTEMENT) bien si vous n etes pas capable d embarquer avec tous les citoyens dans ce TGV et bin rester chez vous et fermer la et si vous nevous retracter pas Mlimoges et andrér bleu et bien les citoyens se defndrons avec des lois car avec tous ce que vous avez ecrit a propos des residants de lyster soyez assurer qu il yen a qui vont prendre des informations afin je l espere intenter une poursuite contre vous deux M LIMOGES ET ANDRÉR BLEU (QUI RESTE EN FACE DE LA COOP EN PASSANT ) AH OUI RENARD CELA VEUT DIRE RUSER CE QUI N EST PAS LE CAS POUR TOI MON CHER ANDRÉR BLEU

salut je n,ai jamais fairer de trouble à la municipalité le problème c,est que je navais pas tout lut moi je pensais qu,il parlait du bruit comme il me lavais dis la senteur de fibre de verre mais pas autre chose jamais que je ne voudrais faire du tort si vous lavez compris comme ca je men excuse .en passant Renard_bleu c,est mon nom dutilisateur depuis lomgtemps si javais voulut me cacher je naurais pas pu parce que la Municipalité étais au courant parce que javais fais signer une pétition y a quelque années pour le fibre de verre qui nous empoisonnait la vie depuis lomgtemps
Renard_Bleu

Messagede segomil » Jeu Jan 28, 2010 5:05 pm

S.V.P veuillez laisser vos commentaires sur le lien du forum officiel ici : http://lyster.xooit.fr/t2-Le-premier-me ... -forum.htm

Le forum auquel vous avez laissez vos commentaires ICI avait été abandonné depuis quelque semaine déja et EST loin d' être a jours ..avec le lien ci-haut vous irez dans le bon FORUM et je pourrai lire vos commentaires CE que je n' ai pas FAIS ici car abandonné ...CELUI QUI VOUS A DONNÉ SE FORUM CI C' EST TROMPÉ ...alors faite du copie/coller de vos comms !

Merci Lysterois-oise !
segomil

Messagede Renard_Bleu » Jeu Jan 28, 2010 5:55 pm

Bonjour je me dissocie complètement de ces propos et je mexcuse auprès de la population de lyster à lavenir je lirai au complet avant daprouver et mon nom Renard_Bleu c,est mon nom dutilisateur cétais impossible de me cacher cétais évident puis je ne voulais pas me cacher si vous connaissez les forum ca prend un nom dutilisateur .quand que jai pris connaissance de ce qui étais écrit parce quelqu,un m,as avertis je lai tout lut à ce moment jamais jaurais approuvé ca encore mes excuses au Maire et les conseillers Mr Sylvain Labrecque Maire merci de mavoir excusé

mes excuses à la population de Lyster
Renard_Bleu

Messagede coucoune54 » Jeu Jan 28, 2010 7:40 pm

et tant qu'a mêler les choux et les carottes voila

http://www.radio-canada.ca/regions/Muni ... lduc.shtml

les pauvres d'esprits verront Dieu! :roll:
coucoune54

Messagede AlexMartineau » Sam Jan 30, 2010 10:04 am

Pour ma part je demeure pres de la coop et de l'usine de fibre avec les vent dominants de face et oui ca sent des odeurs et ya un peu de bruit...il y a un transporteurs de moullé a coté qui passe 20 fois par jours...le deneigeur a sont garage a coté....mais ont fais quoi???? ont les empêche de circuler??????? ont les empeche de travailler???? c'est le syndrome du pas dans ma cour.....moi j'habite ici depuis 10 ans et j'aime cette endrois. Si vous voyage un peu vous veriez que a l'apparence c'est toujours plus beau chez le voisins.....je suis nee a st-redempteur et lorsque les vent etais dest en ouest ca sentais l'usine Alex couture(decarisage)..vous savez vous qu'est ce que sa sent 3 baleine 2000 porc et 100 vache en etat de decomposition?????? a ste-croix ca sent la fonte dans tous le village, a new york les bouche de metro degage une odeur indescriptible, le centre ville de boston est plein de nourriture a terre a cause du marche public..... vous voulez que je continu...imaginez la chine!!!!! plus pres de chez nous il y a les rang, de grosse odeur l'ete pis de grand vent l'hiver, mais de beaux champ a admirer et la tranquilité....l'herbe est toujours plus verte chez le voisin!!!!! pour vos excuse je les trouve bidon, vous avez plus de remord de vous etes fait démasquez que des propos que vous avez tenu......lorsque je vous verais je vais probablement vous juger mais vous etes le seul artisans de votre malheur...... Alex Martineau
AlexMartineau

Messagede segomil » Dim Jan 31, 2010 3:04 am

énorme problème
énorme problème

kickassfucker a laissé une note comme quoi J'ÉTAIS PÉDOPHILE ! AH OUI ?
MAINTENANT NOUS AVONS UN PROBLÈME KICKASSFUCKER ET CA PAS A CAUSE DE TON NOM TROP RÉVÉLATEUR ;NON ! , MAIS PARCEQU' UNE TELLE ACCUSATION NE PEUT-ÊTRE LAISSER SANS QU' ELLE NUISE TERRIBLEMENT OU DÉTRUISE UNE RÉPUTATION TRÈS RAPIDEMENT (OU une image COMME LE MAIRE ME LE DISAIS )... COMME TOUS L' ONT CONSTATÉ AVEC L' ENSEIGNANT QUI ACCUSÉ FAUSSEMENT FUT MIT A L' ÉCART 2 ANNÉES DE SON TRAVAIL AVANT QUE L' ON DÉCOUVRE LE CANULAR !
PAR LE FAIT MÊME LE FORUM RESTERA OUVERT PLUS LONGTEMPS QUE PRÉVUS POUR PREUVE ... JE NE PEU PRENDRE DE CHANCE ET LAISSER QUELQU' UN BRISER MA VIE ...ALORS DONC DIMANCHE OU LUNDI LA SQ VIENDRA et EN SERA AVISÉ POUR Y METTRE UN FREIN rapidement !

maintenant je comprend la significationdu mot "image" employé ...
la je dois quitter Lyster rapidement car je vais peter les plombs
segomil

Messagede lacapitalevendu » Mer Fév 03, 2010 11:51 pm

je te donne 20 000 pourta maison c est le prix qu elle vaut maintenant........ ! Continue ton limogeages et peut etre que l offre du banquier sera de 15 000 avec une valise a ouvrir.................rendu a montreal
lacapitalevendu

Précédente

Retourner vers Forum Action Social et Communautaire au Québec