J’avais des problèmes d’éjaculation précoce. Oui, c’est difficile d’en parler, mais le fait de n’être pas seul me rassure beaucoup, j’ai essayé pas mal de truc, les médicaments, c’est bien sur le coup, mais après… J’ai toujours pensé ne plus recourir auprès des médicaments, je trouve que c’est passif, je me demandais s’il y avait des trucs, ou des méthodes plus saines pour résoudre vraiment mon problème, sans être dépendant de médicament, je cherche sur différent site de santé, des forums, là je suis tombé par hasard sur un ouvrage qui donne une méthode pour résoudre le problème d’éjaculation précoce, je me suis dis, voilà c’est ce que je cherche depuis un moment, mais est ce que ça marche, je ne sais pas, vu que ça coût quand même 50 euros, j’ai hésité au début. Mais après tout, je me suis dit, qui tente rien n’a rien. Du coup, je me suis procuré cette ouvrage il y a un mois, je trouve que c’est vraiment intéressant de voir le changement, j’avoue que les premiers pas sont encourageants, je ne le regrette pas du tout. Mais c’est vrai qu’il faut préserver de pratiquer les exercices quotidiennement, mettre en applique les conseils du docteur Tabway, il y a aussi des audios à écouter. Je ne sais pas si je continue, qu’est ce que ça va donner. Mais je vous le conseil. Si vous voulez bien essayer. http://go.6672616e63653231z2ec746162776179.1.1tpe.net
Bonne lecture