Comparer les régime d'épargne étude pour vos enfants

<b>Les enfants sont l'avenir de notre société; nous devons en prendre soin!</b>

Comparer les régime d'épargne étude pour vos enfants

Messagede FinancesIA » Lun Jan 11, 2010 1:31 pm

J’encourage que vous vérifiiez ce qui suit en cas de doute, mais mon emploi repose sur avoir des informations, et comparaisons fiables.

J’ai préparé une liste comparative de 15 des plus grands fournisseurs de REÉÉ au Canada. Chacun possède évidemment le droit aux subventions fédérales, alors seuls les bonis additionnels seront notés.

Légende:
Compagnie – Type de placement – Géré par – Boni additionnel

Industrielle Alliance Diploma – Fonds – Équipe de gestion professionnelle – Jusqu’à 15% de boni garanti (basé sur l’âge à la signature) et performance du fonds
Heritage – Fonds – Équipe de gestion professionnelle – Parts des fonds partagés (bourse d’étude)
Fidelity Invesments – Fonds – Équipe de gestion professionnelle – Performance des fonds seulement
Universitas – Fonds – Équipe de gestion professionnelle – Parts des fonds partagés (bourse d’étude)
Children’s Education Funds Inc – Fonds – Équipe de gestion professionnelle – Parts des fonds partagés (bourse d’étude)
Canadian Scholarship Trust Plan – Fonds – Équipe de gestion professionnelle – Performance des fonds seulement
Mackenzie Financial – Fonds – Individuellement - Aucune
Sun Life – Varié – Individuellement – Aucune
RBC – Varié – Individuellement – (Pour les comptes de moins de $25,000, des frais de gestions s’appliquent)
TD – Varié – Individuellement – Aucune
BMO – Varié – Individuellement - Aucune
CIBC – Varié – Individuellement - Aucune
Desjardins – Varié – Individuellement - Aucune
Investors Group – Varié – Individuellement – Aucune
Scotia – Varié – Individuellement – Aucune

Il y a une multitude d’autres fournisseurs, sans quoi changer la comparaison. L’Industrielle Alliance passe en premier en vue de leur plus haut taux garanti (subventions + boni), ce qui protège contre la baisse des marchés, et bonifie pendant la hausse des marchés. J'encourage la comparaison. Vous pouvez vous adhérer pour recevoir vos documents par la poste ici.
FinancesIA

Retourner vers Élever des Enfants au Québec