Le Sexe , plus fort que l'amour ?

Questions et réponses sur la sexualité humaine.

Le Sexe , plus fort que l'amour ?

Messagede missmachine_ » Mer Déc 02, 2009 1:46 pm

Allo. Jai un gros probleme et ne sais pas comment le regler... peut etre saurez-vous ?! ...
Jai rencontrer un homme il y a 2 ans(Monsieur B). Il ne minteressait vraiment pas mais jetais oubliger de lui
parler car il venait a tout les jours a mon travail .. Je travaillais dans un endroit public. Monsieur B trippait sur moi .. il me trouvais sexy. Il me voulait. Pas moi. Cest alors quil ma presenter son ami Monsieur T. Lhomme le plus sexy de la terre! Grand , batti , musclé , beau teint basané... Bref , mon homme parfait.Monsieur T et moi avons eu le coup de foudre mais pas le coup de foudre de lamour ... non le coup de foudre du sex ! nous baisions tres souvent ensemble et nous etions heureu dans ca. Quelques mois plus tard , jai commencer a tomber en amour avec Monsieur B qui au debut ne minteressais pas pour 2 cennes ! Mais Monsieur B et Monsieur T etaient des meilleurs amis. Quand je passait une journée avec Monsieur B , il appelait son meilleur ami monsieur T pour lui dire comment quil etait heureu de passer une journée avec moi... Monsieur T avec qui je couchais lui disait quil etait content pour lui mais ne lui avouait pas quil couchais avec moi. Alors que moi et monsieur B tombions en amour et decidons de commencer notre vie ensemble ,il a fallu que jarrete de frequenter Monsieur T et que javoue a monsieur B que je couchais avec son meilleur ami. Donc une fois tout ca fait. Monsieur B qui est maintenant mon conjoint nadresse plus la parole a monsieur T. Mon conjoint et moi avons eu un enfant ...nous sommes heureux , jusqua ce que jai croiser monsieur T dans un centre dachat. Je me suis remise en question sur tout. Maintenant , jai un besoin intense de coucher avec monsieur T tout en le cachant a mon conjoint. Je ne veux pas le faire car je ne saurais vivre sans lui avouer mais jen ai tellement besoin. Je ne pense qua lui toute les minutes ... mes journées sont longues et penible car je ne repense qua nos anciennes relations sexuelles toride quon avait et ca me manque tellement. Je ne sais pas quoi faire ...

Estce deja arriver a qq1 ce genre de situation ? Quavez vous faite ? pouvez vous me conseillez ? Je ne sis plus quoi faire !!!!
missmachine_

Retourner vers Forum Sexe Gratuit