Salutations amis Québécois,
je suis de ceux qui ce sont lassés d'aller aux urnes pour divers raisons en commancant par le fait que j'avais
l'impression de me faire flouer à chaque fois par mes représentants. Peu importe le parti politique au pouvoir,
on dirait qu'ils y sont uniquement pour se remplir les poches ou par soif de pouvoir mais personne ne prends
d'action concrète pour améliorer le sort de notre belle province. Seulement quelques coup d'éclats de temps à
autre mais qui nous coûtent bien cher à chaque fois. Bref, je suis fatigué de la démocratie représentative
et je crois sincèrement que le temps est venu de passer à un âge moderne ou tous pourraient prendre les
reines du Québec.
Je vous invite donc à visiter ce site http://www.democratiedirecte.jimdo.com. La démocratie directe
fut très mitigée à une époque car elle nécessitait une grande organisation physique tout dépendant de la démographie.
Avec nos technologies actuelles la mise en place d'un système efficace est fort possible. Imaginez les possibilités
une fois le peuple s'autogérant et ayant le pouvoir sur les projets de lois, sur les finances et les autres grandes
décisions de notre belle province.
Ceci dit, bonne lecture!