Régime santé de 7 jours! Perdez de 10 à 17 livres... en seulement une semaine!
Régime conseillé par le centre hospitalier de l`Outaouais, utilisé en clinique médical,
S`il est suivi correctement, il nettoiera votre système et vous procurera une sensation de bien-être
comme jamais auparavant. Ce régime de 7 jours peut être utilisé aussi souvent que vous le désirer,
Si vous avez perdu plus de 17 lbs, attendez 2 jours avant de reprendre. À la fin de la semaine,
si vous avez pas triché, vous devrier avoir perdu de 10 à 17 livres. Pour moi-même l`avoir fait et
perdu 14 lbs après 7 jours, cela est tout à fait vérédique et la sensation de bien-être était bien présente.
Je partage cette positive expérience avec vous et vous encourage à ce merveilleux secret accompli sans exercice!
Donnez-vous un défis, c`est ce que je fais présentement et je continue, partagez avec moi, avec nous,
votre défi, votre but, votre expérience! Encouragez-vous et trouver des motivations... c`est tellement bénifique!
RECETTE DE SOUPE SANTÉ MIRACLE EN 7 JOURS!!! (vous ferez cette recette soupe deux fois en 7 jours)
INGRÉDIENTS:
2 grosses cannes de tomates en dés (original)
2 cannes de fèves verts ou jaunes (ou frais)
1 grosse boîte de bouillon de poulet ou boeuf (au choix)
1 mélange de soupe lipton à l`oignon ou poulet (au choix)
2 livres de carottes
1 celeri au complet
2 piments verts
2 gros oignons jaune
Persil frais (au goût)
2 cuil. à soupe de Curry
1 cuil. à soupe de sauce Worcestershire
Poivre
CUISSON
Couper tous les légumes à votre goût, ajouter tous les autres ingrédients à un gros chaudron et couvrir d`eau.
Amener à ébullition pour 10 minutes, réduire ensuite la température à médium et laisser cuire jusqu`à ce que
les légumes soient tendres, remuer de temps en temps et rajouter de l`eau au besoin.
Cette soupe peut être manger à toute heure du jour et autant que vous voulez en manger.
Cette soupe santé n`ajoute pas de calories, plus vous en manger, plus vous maigrissez!
C`est un brûleur de graisse assuré!!! Ce régime est rapide et brûle beaucoup de graisse!
Le secret est: Vous brûler plus de calories que vous en prenez!
VOICI LE RÉGIME À PRENDRE EN 7 JOURS
JOUR 1 : N`importe quel fruit, excepté les bananes.
********** Le cantaloupe et le melon-d`eau a très peu de calories.
La soupe santé à volonté.
JOUR 2 : Tous les légumes, autant que vous le voulez, crus, cuits ou en conserve.
********** Les légumes verts et les salades sont préférable.
Vinaigrette pour la salade: 2 cuil. à soupe d`huile d`olive extra vièrge et vinaigre de balsamique.
Les légumineuses ne sont pas accepté, pois et maïs.
La soupe à volonté et aucun fruit aujourd`hui.
Pour souper, récompensez-vous avec une grosse pomme de terre au four avec du beurre léger.
JOUR3 : Manger toute la soupe, tous les légumes et tous les fruits suggèrer comme vous en voulez.
********* Si vous avez mangé tel que décrit depuis 3 jours et ce sans tricher, vous devriez avoir perdu
à la fin de votre 3ième soirée de 5 à 7 livres! (peut-être que la recette de soupe est à refaire)
JOUR4 : Bananes et lait écrémé.
********* Vous devez manger au moins 3 bananes dans votre journée et boire autant de lait ÉCRÉMÉ que
vous le pouvez. Vous pouvez mixé une banane avec du lait écrémé pour boire un milkshake aux bananes.
Votre corp aura besoin aujourd`hui de potassium et d`hydrates de carbones, les bananes vous le procurera.
La soupe à volonté.
JOUR 5 : Boeuf et tomates. (cubes ou lannières de boeuf)
********** Vous pouvez manger jusqu`à 20 onces de boeuf.
Pèser votre boeuf une fois cuite sur une balance spécifiquement à cette effet.
Manger des tomates fraîches ou en conserves avec votre boeuf.
Manger la soupe au moins une fois aujourd`hui.
JOUR 6 : Boeuf et légumes.
********** Manger tous les légumes que vous voulez, de préférence les légumes verts. (salade verte)
Vous pouvez manger 2 ou 3 steaks dans votre journée. (un au dîner et un au souper)
Assurez-vous de manger la soupe au moins une fois aujourd`hui.
Vous pouvez remplacer un boeuf par le poulet dessossé ou poisson sole,
Le poulet doit être sans la peau, bouilli ou rôti. (la quantité de votre paume de main)
Les protéines contenues dans le boeuf sont nécessaires.
JOUR 7 : Du riz brun, légumes et jus de fruits NON sucrés. (jus de canneberges 100%)
********** Tout ceci à volonté, en petite portions et sans oublier la soupe.
Ajouter des légumes à votre riz brun!
APRÈS 7 JOURS... 10 À 17 LIVRES EN MOINS!!! FÉLICITATIONS!!!
Au matin du 8ième jour, pèsez-vous et partagez avec nous votre perte de poids.
Moi, à ce matin, j`avais perdu 14 livres!!! Je suis tellement fier de moi et de partagez cela avec vous!
Peut-être que vous avez seulement 10 ou 15 lbs à perdre ou 80 lbs, cela fonctionnera pour tout l`monde!
La soupe peut être manger quand vous avez faim, à n`importe quel moment et en quantité illimitée!
FORTEMENT CONSEILLÉ : Boire beaucoup d`eau, 6 à 8 verres d`eau par jour est essentiel.
***************************** Le thé vert japonnais et le jus de canneberges 100% comme choix de boisson.
FORTEMENT DÉCONSEILLÉ : Boire de l`alcool, manger du pain, aucune friture et boissons gazeuses.
SOYEZ ENCOURAGER, FORT ET VOUS SEREZ RÉCOMPENSER DES BIENS FAITS QUE CELA RAPPORTE.
APRÈS 3 JOURS, J`AI COMMENCÉ À RESSENTIR UNE GRANDE ÉNERGIE, C`EST MERVEILLEUX!!!
J`AI HÂTE DE VOIR VOS RÉSULTATS!!! BONNE JOURNÉE!