Pour des sorties entre femmes

Rencontres Lesbiennes

Pour des sorties entre femmes

Messagede chicouannette » Mer Mai 14, 2008 7:53 pm

Coucou! :)
J'espère qu'il y a encore des membres actifs sur le forum??? :lol:

Allo à toi qui es et te sais depuis toujours une femme homosexuelle.

Je ne cherche pas le sexe. L'amour comble tout ça entre deux êtres s'aimant, s'appréciant au fil des rencontres et des partages. Il y en a suffisamment sur d'autres sites, d'autres forums de ces annonces pour rencontres, et à l'âge que j'ai, je sais ce que je veux. Une femme célibataire, pas d'enfant, dans la quarantaine, féminine, belle apparence, qui se maquille, bien dans sa peau, ce qui matcherait avec moi, bien entendu. Le sérieux fait partie du "je sais ce que je veux", donc, de la frivolité, du volage, là aussi, y a d'autres annonces spécifiques pour ces choses.

Te sens-tu prête à briser un peu la routine? À avoir de la bonne compagnie? sortir restos, cinéma, magasiner, aller danser, randonnée en ville, à t’amuser, à rire à deux et pleinement. Et que si cela clique entre les deux, eh bien tant mieux!
Le reste à nous de le laisser venir, de nous laisser découvrir.
Je suis de Blainville, au Québec, ça oui! Pas de voiture, je ne conduis pas, alors, je souhaite qu'une âme roule sur le chemin qui s'ouvre.

PS: (on pourrait s'écrire, photos suivront, messenger et la suite, on verra)

À bientôt bisous!

chicouannette

Re: Pour des sorties entre femmes

Messagede klime » Ven Juil 03, 2009 10:52 am

J'ai envie de parler ,de rencontrer des gens(femmes)J'ai 2enfants25 et 24 ans qui volent de leur propres ailes je suis libre.J'habite Québec j'ai été en couple pendant 15 ans avec une femme.Cette étape est passé je veux une nouvelle vie .C'est la première fois de ma vie que j'écris à une étrangère.Je ne connais rien à internet .A découvrir....Anne
klime

Re: Pour des sorties entre femmes

Messagede douuceur » Jeu Sep 10, 2009 6:21 pm

Bonsoir,
douuceur

Retourner vers Rencontre Lesbiennes au Québec