recherche bar guay a montreal

RencontreS Gays

recherche bar guay a montreal

Messagede danny » Dim Fév 25, 2007 12:33 pm

salut, juste une petite question... quel est le meilleur bar guay a montreal?
Je recherche un bar guay, moderne, amausante avec de la bonne musique pour les jeunes guays pas une place de vieux peperes...

est ce que vous conaissez d'autres bar guay a part ceux dans le village guay, car je n'aime pas particulierement le village je trouve que c'est un peu un ghetto... bon, j'y vais s'il le faut mais je prefere etre ailleurs.

je vous aime tous!

ps. je ne suis pas impliqué en politique mais si andre boisclair est élu, le premier premier ministre guay du quebec, je vais aimer ca, il est assez cute, on le verra souvent a la tele!!!!! :oops:
danny

Re: recherche bar guay a montreal

Messagede guy belzile » Ven Nov 14, 2008 11:24 pm

salut a toi qui recherche un bar gay a montreal moi je pourais tans conseiller un cest le bar le relaxce situer au 1309 st catherine . cest un bar avec une ambiance de cartier clientele mélanger et tres décontracter . il est situer pres du metro beaudry . maiscest dans le village , jai bien peur que tu vas avoir de la diffulculte a en trouver un autre hort du village .mes moi sa fait 7 ans que je ne frequante plus les bar gay quart jai un chum jaloux .bonne chance a toi et jespere que se bar vas te convenir
guy belzile

Messagede guy belzile » Sam Nov 15, 2008 12:15 am

rebonjour je tais envoyer un message excuse mais jaurais une question a te poser jai un petit probleme je veux faire paraitre une annonce sur se site mes je ne sais pas comment .quard je cherche des amis avec qui discuter .sa fais seulement 2mois que jai linternette et je ne connais pas personne avec qui chatter .jaimerai avoir des amis avec qui discutter merci .comment doit ton faire pour faire paraitre une annonce je suis un gas de 51ans mes qui parrais 40 ans et je suis gay . tu peux menvoyer une reponse sur se site ou si tu veux a guybelzile5215@hotmail.com jai aussi la weed cam a bientot excuse pour le derangement merci :
guy belzile

correspondence

Messagede guy belzile » Sam Nov 15, 2008 2:21 pm

salut je tais envoyer un message hier .je nais toujour pas recu de réponse peutaitre cest parsque tu na ma encore lu tes message .pas grave , bonne fin de semaine a toi ,a biento jespere guybelzile5215@hotmail.com
guy belzile

Messagede franck39 » Sam Oct 03, 2009 5:26 am

Pour ma part, de nature très timide, je préfère les sites de rencontres plutôt que de arpenter les bars gays...
franck39

Retourner vers Rencontre Gays au Québec