le Québec est rempli de pédophiles

La justice devrait elle être au banc des accusés.

Messagede sammy » Ven Nov 11, 2005 6:12 pm

c'est quoi cette province ou on entends parler de pédophilie et de crimes sexuels presque tous les jours.

et en plus c'est de plus en plus dégueulasse les crimes commis de plus en plus morbide et violent.

qu'attendez-vous a les enfermer et soigner ces malades
sammy

Messagede m'sieur chose » Ven Jan 12, 2007 6:01 pm

Ça ne se soigne pas ces charognes là. Il n'ya qu'une solution pour éradiquer ce mal, la peine capitale.
m'sieur chose

Messagede nopigeons » Ven Fév 09, 2007 2:28 am

jai fait un projet sur ce sujet au cegep, et on avais tous bien conclus que la ''chemical castration'' etais la solution la plus juste. pus de zizi pour mononcle jencule ta tu compris.

Et pensez surtout pas que ces juste ici que ces comme ca, regardez meme les celibriter sont un peu wacko envers les enfants, sans mentionner tout les pretres encore existant...! imagine ....
nopigeons

pedophile

Messagede nuages14 » Dim Mar 16, 2008 1:48 pm

nopigeons a écrit:jai fait un projet sur ce sujet au cegep, et on avais tous bien conclus que la ''chemical castration'' etais la solution la plus juste. pus de zizi pour mononcle jencule ta tu compris.

Et pensez surtout pas que ces juste ici que ces comme ca, regardez meme les celibriter sont un peu wacko envers les enfants, sans mentionner tout les pretres encore existant...! imagine ....

il ni a pas de justice pour ces déchet la,on les relache pret 4 mois,l enfaht dans tout ca on y pense meme pas,moi je serait pour la pendaison
:?:
nuages14

Messagede nuages14 » Dim Mar 16, 2008 3:45 pm

dans tout les pays il y a des pedophil.des enfants de 10 ans ,son vendu pour le sex,il non pas de mantalité ceux qui font ca
nuages14

Re: le Québec est rempli de pédophiles

Messagede guy belzile » Ven Nov 14, 2008 10:02 pm

mon je dis que ses gens la devrait etre en prison pour la balance de leur vie sans aucune posibiliter de remise en liberte .quil finise leur jour en prison apres tout penser quil ont briser la vie a jamais de pauvre enfents .
guy belzile

Re: le Québec est rempli de pédophiles

Messagede Sortylege » Ven Mar 05, 2010 9:26 am

Un homme de 50 -60 ans qui bande pour une fille de 15 -18 ans est chez vous un pédophile ,je crois . :P
Sortylege

Retourner vers La Justice au Québec