Bonjour a tous
Je viens tout juste de passer 5 jours a l'hôpital,pour le nettoyage ça fait dur,les passages qui sont voyants comme les entrés les corridors de l'urgence c'est correct mais je déplore la malpropreté des chambres,5 jours sans changer les draps,une seule fois une personne est venu passer la *moppe*juste une trace au centre de la chambre jusqu'a la porte et y mettre au bout sa pancarte wet floor.
La personne qui était hospitalisé et se trouvait dans la même chambre que moi venait d'être opérée 1 semaine environ et devait porter un sac pour les intestins,bien faut que je me défoule,chaque fois qu'on venait vider ça et nettoyer ce fichu sac,on vidait ça dans la toilette et rinçait dans l'évier,pensez vous qu'on a envie d'aller se brosser les dents ou de se laver...pantoute ça fait que je suis resté 5 jours sans me laver et a subir cet odeur insuportable.Je n'en veut pas a la personne bien gentille, car je n'aurais jamais voulue être a sa place et n'est pas responsable de tout ça,je crois qu'on devrait y avoir des inspecteurs RÉGULIERS afin de vérifier,sûr qu'on dira qu'il n'y a pas de budget pour ça,mais le gars qui passe la vadrouille et vide les sacs de poubelles presque vides est payé a bon salaire et sa job... MÉDIOCRE,ce qui peut arriver c'est que tu sortes de là encore plus malade.Ceci n'est pas un hasard car au mois de juin dernier j'ai due y passer 1 semaine et c'était la même chose.Je ne donnerai pas le nom de cet hôpital...mais elle est de Montréal et imaginez je suis en attente d'opération pour janvier....a ce même hôpital