Ce message s'adresse a notre premier ministre Jean Charest. Jean, tu me decois grandement et tu decois aussi tous les quebecois qui t'on donne ce poste de premier ministre. Lorsque l'on voit que trois quebecois sur quatre ne veulent pas d'elections, et que tu t'entetes a vouloir en declencher et bien c'est pas fort. D'accord, les elections ne sont pas encore declanchees officiellement mais pourquoi alors faire durer ce suspense. Tu devrais te contenter de faire le travail pour lequel tu a ete elu, c'est a dire gouverner le Quebec avec un gouvernement minoritaire. Tous les partis d'oppositions se disent pret a travailler avec toi alors fais le . Ces 100 millions de dollards que coutera cette election seraient mieux investis tu les investissait dans le systeme de sante , dans l'education ou dans des projet de creation d'emploi ou support a l'emploi. Et les quebecois s'en rappelleront. N'oublies jamais que ce sont ces meme quebecois qui paient ton salaire.Peu importe que les sondages te donnent gagnant, tu pourrais avoir des surprises. Personnellement, je m'assurerai que personne dans mon entourage ne te donne leur vote. Et pour une fois si les quebecois se tiennent un tant soit peu, j'espere qu'ils t'enverront aux oubliettes si tu vas de l'avant avec tes idees d'elections cet automne. Sans rancune .
Rejean St-Gelais
St-Charles de Bourget.