Il ne veut pas de 2e enfant

Pour partager vos histoires de coeur, donner et reçevoir des conseils sur l'amour.

Il ne veut pas de 2e enfant

Messagede klingkling » Dim Oct 05, 2008 7:33 am

Bonjour,

Aidez-moi. J'ai une fille de 3 ans et cela fait 9 ans que je vis avec mon conjoint. Nous vivons dans un duplexe avec ses parents. Chacun a sa place. Par contre, il va avoir 39 ans, moi 33 ans et il ne veut ni de maison avec moi, ni de 2e enfant. Je me sens trahie. Je ne sais plus quoi faire. Il reste froid devant ma tristesse. Le quitter ferait que ma fille serait dans une famille éclatée. Comment lui faire changer d'avis. C'est primordial pour moi un second enfant­. Je suis moi-même une fille unique et élevée seule avec ma mère. J'ai l'impression d'avoir été trahie. Qu'en pensez-vous ? Merci de me répondre
klingkling

Re: Il ne veut pas de 2e enfant

Messagede Nuage » Sam Oct 18, 2008 1:33 pm

Seule chose a faire selon moi.

Une bonne discussion s'impose. Dis lui ce que tu attend de lui et pour quelles raisons et ensuite demande lui ce que LUI il attend de toi et pour quelles raisons. Ensuite vous discuterai des possibilité qui s'offre a vous. Après avoir fait le tour de la question, de façon calme et objective. Vous prendrez une décision. Si vraiment la rupture est inévitable, il ne faut pas voir ça de façon négative. Il faut prendre les choses de la bonne façon, ce dire que il y a surment mieux ailleurs pour chacun de vous. Vous devez rester en bon terme pour la petite. Lui épargner une séparation dans les cris et la tristesse. Vous devrez ensuite avoir une discussion avec les petites ensemble pour lui expliquer simplement et clairement la situation.

Donc voila mon avis. Mais cela reste seulement MON avis.
Nuage

Messagede macao1234567 » Sam Avr 03, 2010 4:15 am

macao1234567

Messagede moute » Lun Avr 12, 2010 3:42 am

C'est une situation étrange, surtout que tu dis bien qu'il ne veut lui même pas quitter la maison de ses parents... Il serait peut-être temps que vous ayez votre propre intimité, surtout avec un enfant, je trouve ça mieux pour l'équilibre.
Mais après si la situation vous convient, pourquoi pas !
moute

Retourner vers Histoires d'amour expériences et conseils