Bonjour à tous.
Je suis tombé tout à fait par hasard sur ce forum en faisant le pari qu'on trouvait tout sur internet, même un site sur les mangeurs de crottes de nez. En effet, une enfant a confié ce "secret" ici même sur ce sympathique forum.
Mon secret, c'est que j'ai divers problèmes psychiatriques, notamment je suis atteint d'un trouble bipolaire. Je le cache à mon employeur et à mes collègues de peur d'être regardé de travers. Le pire quand même c'est qu'il m'arrive d'aller au boulot complètement défoncé et que personne s'en aperçoit... Par exemple un matin je me suis levé avec beaucoup plus d'idées suicidaire que d'habitude, soit je passais à l'acte, soit je faisais une connerie pour compenser. J'ai donc fait une surdose médicamenteuse, en mélangeant sciemment des antagonistes et de l'alcool. Autre exemple, je vais au boulot déchiré au LSD, ou après avoir fumé 3 énormes joints en me levant, j'y vais sous cocaïne et ecstasy et personne, personne ne le sait ni ne le voit. Je ne fume même pas de cigarette devant mes collègues ! Pour tout le monde, je suis quelqu'un très maître de lui, très sérieux, sobre, quasi un moine.
J'ai quand même décidé de consulter un psychiatre, je vais bientôt commencer un traitement à base lithium. Pour le coup, j'ai peur que mes collègues s'en aperçoivent...