Questionnement sur les rencontres via internet ?

Forum pour faire des rencontres amoureuses ou pour faire une déclaration d'amour!

Questionnement sur les rencontres via internet ?

Messagede cobra » Jeu Juin 19, 2008 9:13 pm

Bonjour !
Depuis plusieurs années de recherche de l'âme soeur sur internet , je me pose sérieusement des questions ? car pourtant l'internet est le plus bel instrument pour communiqué et même se voir par imagerie photo ou vidéo . Je m'explique ....je ne suis pas vraiment un gars qui va abordé les filles dans les bars par peur du ridicule ! sois de me faire repousé ou même me rendre ridicule car je suis trop gêné ... cela m'est arrivé et j'en garde un mauvais souvenir . Premièrement je suis dans la trentaine ...Depuis plusieurs années je m'inscrie a plusieurs site de rencontre et j'avoue que cela ma couté beaucoup d'argent et je ne suis pas arrivé a rencontré plus de 3 filles ! wow... pourtant je suis d'apparence normal et quand j'envoie des messages je n'ai pratiquement jamais de réponse ! suis-je le seul a me posé des questions ? Je m'appercois qu'au québec il y a dix fois plus d'hommes que de femmes sur les sites de rencontres ! et je me demande que chercher vous vraiment mes dames ? ...... j'aimerais bien des réponses ! si il y a des femmes ou même des hommes qui voudraient m'éclairer sa me serais très enrichissant ! ....et aussi j'ai tout regardé les chroniques de Marc B.... et oui c'est très instructif et réaliste mais en théorie et en pratique y a vraiment deux monde ! et quand le gars a une geule et un physique de top modèle sa aide a rencontré ...y a vraiment pas besoin de site internet pour être en demande .....j'espère ne pas être le seul a vouloir boudé les sites de rencontres ? et j'espère que mon message ne sera pas traité comme bien d'autres que l'on peux voir que 300 personnes on lu le message et aucun n'a répondu ou laisser d'opinion ! allez voir sur n'importe quel site de rencontre ...dans la catégorie homme cherche femme ....il y a toujours des pages remplis ! mais quand tu regarde dans la catégorie femme cherche homme on peux compté les annonces sur nos dix doigts ? est-ce parce qu'il manque de femme sur cette planette , quand pensez-vous ? merci a l'avance ! Cobra :roll:
cobra

Re: Questionnement sur les rencontres via internet ?

Messagede rictheking » Ven Juin 27, 2008 7:02 pm

SAlut cobra ...té pas le seul ds ta situation,moi-ci j'en ecrit des messages pis plusieurs pis sa marche tres rarement meme que 90% du temps je n'ai meme pas de reponse.
Pis non chui pas laite comme un cul.Un peu anti-sociable pt mais bon.
Les filles savent pas ce quel veulent pius ns non plus.on ne sais meme plus cé quoi un couple ,cé quoi le sexe ...avec tout ces fucker de trippe a 3-4-5.....ds toutes les esti de trou quon peut avoir sul corps.J'ai essayer plusieurs technique differentes pis sans succes.
dit toi que les filles qui sont la dessus sont comme ns autre ds le fond....pire meme pcqelle se mente a eux meme. as-tu ta reponse???
Yas tu une fille qui vas avoir le courage de parler...au surement pas ...yon pas de couille :lol:
rictheking

Messagede marie » Jeu Aoû 28, 2008 6:44 pm

salut,
Moi je viens tout juste de commencer les rencontres par le net et franchement je suis pas mal déçue. Les gars veulent juste baiser ou être mon amie. Je suis pas laide seulement 20 livres de trop. ha oui j'oubliais je suis assez belle pour me faire baiser par exemple. Bref je suis découragée. Les gars prennent même pas la peine d'être franc. Ils disent qu'ils ne se font pas d'attente. Ben oui, nouvelle façon de dire qu'ils veulent juste baiser. Dsl mais moi si le gars me fait penser que ça clique ben c'est sure que je vais avoir des attentes. En tout cas je prends ma retraite des site de rencontres. Aurevoir
marie

Messagede MademoiselleM » Mar Sep 02, 2008 4:12 am

Bonjour,
Moi ça ne fait pas longtemps que je vais sur les forums mais j'y ai fait pas mal de rencontre.
Mais des fois on tombe sur des drôles donc je me m'effie.
Je suis quelqu'un de très timide donc j'ai aussi du mal à aborder les gens.
Mais maintenant je ne vais que sur les forums que pour discuter et rien d'autre car on ne sais jamais sur qui on va tomber.
Bonne journée

Ps: tu vois rictheking les filles savent repondre

Au plaisir de vous revoir
MademoiselleM

Messagede Québec-Politique » Ven Sep 12, 2008 3:08 pm

Et bien je vais te répondre bien franchement mon cher ami, ton âme soeur tu ne la trouveras jamais! Internet n'est pas et ne seras jamais un milieux de rencontre. Si tu veux un conseil d'ami, arrête tes recherches et passe au sérieux pour de bon! :lol:
Québec-Politique

Retourner vers Rencontres Amoureuses au Québec