Depuis plusieurs années de recherche de l'âme soeur sur internet , je me pose sérieusement des questions ? car pourtant l'internet est le plus bel instrument pour communiqué et même se voir par imagerie photo ou vidéo . Je m'explique ....je ne suis pas vraiment un gars qui va abordé les filles dans les bars par peur du ridicule ! sois de me faire repousé ou même me rendre ridicule car je suis trop gêné ... cela m'est arrivé et j'en garde un mauvais souvenir . Premièrement je suis dans la trentaine ...Depuis plusieurs années je m'inscrie a plusieurs site de rencontre et j'avoue que cela ma couté beaucoup d'argent et je ne suis pas arrivé a rencontré plus de 3 filles ! wow... pourtant je suis d'apparence normal et quand j'envoie des messages je n'ai pratiquement jamais de réponse ! suis-je le seul a me posé des questions ? Je m'appercois qu'au québec il y a dix fois plus d'hommes que de femmes sur les sites de rencontres ! et je me demande que chercher vous vraiment mes dames ? ...... j'aimerais bien des réponses ! si il y a des femmes ou même des hommes qui voudraient m'éclairer sa me serais très enrichissant ! ....et aussi j'ai tout regardé les chroniques de Marc B.... et oui c'est très instructif et réaliste mais en théorie et en pratique y a vraiment deux monde ! et quand le gars a une geule et un physique de top modèle sa aide a rencontré ...y a vraiment pas besoin de site internet pour être en demande .....j'espère ne pas être le seul a vouloir boudé les sites de rencontres ? et j'espère que mon message ne sera pas traité comme bien d'autres que l'on peux voir que 300 personnes on lu le message et aucun n'a répondu ou laisser d'opinion ! allez voir sur n'importe quel site de rencontre ...dans la catégorie homme cherche femme ....il y a toujours des pages remplis ! mais quand tu regarde dans la catégorie femme cherche homme on peux compté les annonces sur nos dix doigts ? est-ce parce qu'il manque de femme sur cette planette , quand pensez-vous ? merci a l'avance ! Cobra