si j'ai dis que nous sommes- les nouvelles génération croyantes- croyants par savoire , recherches, crétiques non par héritage de ces croyances qui sont en nous pures et sérieuses..ainsi je peux deffendre facillement mes paroles...
le coran c'est le vrai livre qui guide l'humanité car c'est le créateur qui suggère de force de son extreme sagesse et savoire infini, c'est lui le plus réçant et c'est lui qui n'est pas falcifier par les mains des hommes chercheurs de leurs profits personnels..
le coran expliqué par le prophète mohammed, bien choisi comme tous les autres prophètes (sl3ws)..pour parler du dieu aux divers personnes selon leurs connaissances et leurs niveux et c'est lui qui n'as reçu aucunen seignement sauf celle dévine....tous celà c'est rien pour un athé!!! mais du patience!!!!
nous pouvons faire subire le coran et les paroles du prophète (hadites) aux savoires et aux découvertes, sûres, de nos pouvoires intéléctuelles..
qui a appris au prophète les etapes de création du prodige sans microscope ça fais 1400 années, qui lui a dis que si tu bois debout cause des maux d'estomac, qui lui a transmis que les rounains vont perdre une gerre contre FARèS, c'est sa connéction avec dieu le grand savant, le gérant de ce monde par grande précision, dès le BIGBONG que nous trouvons chez nous dans les vérsets coraniques...je peux citer de 1000 preuves comme ça.....
si tu crois à ça tu sera heureux car tu peux repondre à plusieurs questions dans ta vie pour une consentration sur le déstin heureux avec un dieu qui veux pour nous le bien ce dérnier que quelques un veulent nous en privés....
celà vien par des recherches et méditation objéctive pour arriver à une vérité sovante...cherche... cherchant... à bien tot...salam