Mon secret pour être mince et en forme

Nous avons tous au moins un secret, des fois plaisant et d'autres fois difficile a porter.... C'est le temps et l'endroit pour le libérer!

Messagede Nathalie » Jeu Oct 11, 2007 9:15 am

Bonjour je m'apelle Nathalie et je suis coach en style de vie
Vous aimeriez que je vous livre mon secret pour avoir perdue 100 livres en 1 an ? je vous offre du coaching gratuit et une perte de poids garantie . Cette offre est d'une durée limitée pour les 20 premiere personne qui me contacteront Faites vite !!
Nathalie

Messagede ISHTAR » Mar Jan 29, 2008 12:33 pm

bonjour a toi, Si tu possede vraiment un secret sur la perte de poids alors pourquoi ne pas le dire simplement, au lieu d'en faire un mystere. Pour moi la connaissance ne devrait pas etre une monnaie d'echange, Tu dis etre prete a le transmettre au 20 premiere personnes qui communiquent avec toi, pourquoi 20 et pas 2 ou 20000. POsseder un secret qui renderait les gens plus heureux et le garder que pour 20 personnes, n'est-pas profiter d'une situation pour faire plus d'argent par la suite sur le dos des autres? En n'as-tu le droit ? A toi d'y repondre. Bon cheminement.
ISHTAR

Messagede christ22ophe » Jeu Mar 27, 2008 3:25 am

excuses moi de m'immicer dans votre discution. j'ai aussi une solution pour la perte de poid; demandes aux peuples du soudan ou du darfour, il parait que ça fait des miracles. trève de plaisanterie, une alimentation equilibrée et un peu d'exercice quotidien sont un bon début, ensuite, on est pas égaux devant la prise de poids. il ne faut pas oublier que pendant que l'on se pose ce genre de question, des gens MEURENT de faim.
tchao
christ22ophe

Retourner vers Un Secret Libéré