Question sur la pédophilie et le tribunal

La justice devrait elle être au banc des accusés.

Messagede Picotine029 » Mar Sep 04, 2007 11:29 am

Bonjour, j'aurais une question et personne du système judiciaire ne semble avoir de réponses.. alors je fais appel au public ! Depuis août 2006 j'étais avec un nouveau conjoint, m'étant séparée antérieurement du père de mes enfants. Janviers 2007 je me rends compte que mon conjoint attouche sexuellement ma fille qui est âgée de 6 ans.. blah blah.. DPJ, enquête policière, il a floppé le polygraphe et nie toujours les faits, etc... nous sommes maintenant rendus qu'il passe en cour depuis juin.. ça fait 2 fois maintenant et plaide toujours non-coupable. Que va-t-il se passer ensuite ? S'il plaide non-couple à chaque fois.. Vais-je devoir me rendre en cour pour témoigner ?

Si cette situation s'est déjà produite dans votre entourage.. svp veuillez m'en parler !! Merci !

Une mère qui nage dans le néant...
Picotine029

Messagede Lion » Mer Sep 05, 2007 8:31 pm

salut Picotine029, c'est une triste histoire...

je ne peux pas dire que je sais exactement ce qui va se passer mais en ma conaissance, si l'accusé plaide non coupable, il force la tenue d'un proces... et oui toi ou ta fille devrez probablement témoigner... le seul réconfort que tu pourrais tirer est que la peine inmosé sera plus severe s'il perds

bonne chance!
Lion
Site Admin

Messagede nuages14 » Dim Mar 16, 2008 2:07 pm

picotine il ni a pas de justice pour ces déchet la,ils attaques et la peines qu il recoive ces du bonbon,il mentiras toujour ton mec,car la lois les gardes sur la protec,dit toi une choses un la justice vas peut etre mettre ces culot,et les gardé pour toujour hor datteinte.je suis une mamie de 59 ans ,je rage quand je voie tout ca
nuages14

Retourner vers La Justice au Québec